PSG, Une Arrivée Surprise En Défense ?

, , No Comments
PSG, Une Arrivée Surprise En Défense ?


En quête d'un nouveau défenseur central, le PSG aurait jeté son dévolu sur le jeune et méconnu Juan Foyth.

Occupés à attirer Alexis Sanchez, voire Neymar, le père (et agent) de la star brésilienne devant s'entretenir avec Nasser Al-Khelaïfi dans les tout prochains jours, les dirigeants parisiens n'oublient pas de gérer les autres dossiers en cours. Au premier rang desquels la quête d'un nouveau défenseur central à même de faire le nombre derrière Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembé.

Car si le club de la capitale a cru tenir son homme avec Pepe, le revirement du Portugais, qui a finalement privilégié les sirènes turques du Besiktas, a obligé les Parisiens à repartir à la recherche du défenseur central reconnu mais qui peut se contenter d'un statut de quatrième homme derrière le trio en place. Mais à en croire ESPN, après avoir envisagé de recruter Eliaquim Mangala, qui devrait, lui aussi, préférer un statut de titulaire à Besiktas, le PSG se serait arrêté sur Juan Foyth, jeune défenseur central de 19 ans d'Estudiantes.


Selon la télévision argentine, son transfert pourrait intervenir d'ici quelques jours, les vice-champions de France étant prêts à débourser quelques 10 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international des moins de 20 ans, titulaire lors du récent Mondial de la catégorie d'âge. Et ce malgré l'intérêt du Losc et surtout de Tottenham, qui semblait tenir la corde dans ce dossier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire